Solution aux problèmes de fertilité

La Clinique EUGIN est à l’avant-garde de tous les traitements de procréation assistée en vigueur actuellement, tout en respectant le cadre légal stipulé par la loi espagnole. Nous nous basons toujours sur l’évidence scientifique lorsque nous donnons nos indications médicales et réalisons nos traitements.

Sans liste d’attente

Vos patients auront accès à nos traitements sans délai. La possibilité de pouvoir faire la plupart des examens complémentaires le jour du premier rendez-vous à la clinique permet d’accélérer tout le processus de façon importante. Si vous avez déjà fait passer des examens à vos patients, la plupart seront valides pour le traitement.

Votre patiente sera toujours la vôtre

La Clinique EUGIN fournira tous les services concernant notre programme de procréation médicale assistée, mais votre patiente sera toujours la vôtre. À partir du moment où votre patiente est enceinte, vous suivrez sa grossesse pendant toute la durée de celle-ci. De plus, pendant tout le processus à la clinique et pendant son traitement, vos opinions et vos recommandations seront en effet bien prises en compte puisque vous êtes celui qui connait le mieux la patiente et qui pourra nous aider à évaluer le cas dans sa globalité.

Internationalité

Nos patients viennent des quatre coins du monde. C’est pour cette raison que nos services sont proposés en 9 langues différentes. De la réception à la visite médicale, vos patients seront reçus dans leur langue d’origine, ce qui facilitera et améliorera la qualité de la communication et les patients se sentiront très bien accueillis.

Adaptabilité au patient

À la Clinique EUGIN, nous sommes pleinement conscients du chemin que peuvent avoir parcouru certains patients, jalonné de difficultés, voire d’échecs de traitements, avant d’arriver jusqu’à nous. Nous essayons toujours de nous adapter aux patients et à leurs besoins non seulement personnels mais aussi professionnels, ceux-ci pouvant déterminer la réalisation des traitements sur des périodes de temps déterminés. EUGIN compte sur un service au patient ouvert 365 jours sur 365 et sur un service d’assistance téléphonique ouvert 24 heures sur 24.

Empathie

Nous sommes conscients que les problèmes de procréation peuvent générer une source de stress pour la patiente mais également pour son partenaire. Il est primordiale qu’ils se sentent compris: c’est pour cela qu’EUGIN dispose d’une équipe de psychologues disponibles à tout moment pour les orienter et les soutenir. Ce sont des professionnels empathiques avec une sensibilité émotionnelle importante car la dimension humaine est une partie fondamentale au cours du traitement de nos patients.

Qualité

Depuis ses débuts, la Clinique EUGIN est reconnue comme étant une organisation ayant instauré des procédures et protocoles efficaces en utilisant au mieux ses ressources afin de satisfaire ses clients. Notre organisation, de plus, est une référence dans le secteur puisqu’elle est la première clinique de procréation assistée en Espagne à avoir implanté un système de gestion intégré de la qualité, de l’environnement et des risques professionnels reconnus dans le monde entier ainsi que le système IVF-Witness de sécurité.

IVF-Witness est un système d’identification d’échantillons qui renforce le système manuel déjà efficace et sure d’identification utilisé par la clinique jusqu’à présent. Le système fait participer, de cette façon, la technique et les patients dans le circuit d’identification d’échantillons, ce qui génère une grande sérénité et augmente la confiance de nos patients.

Confidentialité

La confidentialité est l’une des valeurs fondamentales de tout acte médical et l’une des plus grandes exigences nos patients.

La Clinique EUGIN se caractérise par un traitement discret et totalement confidentiel de toutes les données et communications avec nos patients et leurs médecins de référence. De plus, la clinique offre des circuits spéciaux pour les patients qui, de par leurs positions personnelles ou professionnelles, ont besoin d’être reçus par un groupe réduit de notre personnel.

Crédibilité scientifique

La Clinique EUGIN publie des articles scientifiques dans les plus prestigieuses revues de procréation assistée. Nos résultats et notre engagement sérieux et permanent l’ont rendu possible. Depuis juin 2013, nous disposons d’un laboratoire de recherche fondamentale situé dans le Parc Scientifique de Barcelone, où des projets de recherche fondamentale sont développés en collaboration avec des universités aussi bien nationales qu’internationales. Il faut ajouter également la formation continue que reçoit le personnel médical, ce qui fait que non seulement les technologies et techniques sont mis à jour mais aussi les connaissances scientifiques de nos médecins.

Les meilleurs résultats

Nos taux de réussite se situent bien au-dessus de la moyenne européenne. Le travail sérieux et constant au fil des années, toujours basé sur la rigueur et l’excellence scientifique, a permis ce résultat.

Contact facile avec nous

L’une des clés de notre succès est la possibilité et facilité que nous offrons pour nous contacter aussi bien pour les patients que pour les professionnels de la santé. Dans ce soucis de partenariat, Euginmed, un portail de communication rapide et immédiat, vous permettra de donner votre avis et de savoir où en est le traitement de vos patients.

Grande expérience

À la Clinique EUGIN, depuis sa création en 1999, nous avons aidé plus de 15 000 femmes à voir leur rêve devenir réalité. Rien qu’en 2012, nous avons réalisé environ 8 000 traitements, avec 5 000 FIV, dont plus de 3 000 ont été des traitements de don d‘ovules.

Tous les phénotypes de donneurs disponibles

Barcelone est une ville qui, autant par son histoire que par sa projection culturelle et sociale, est peuplée d’habitants d’origines très différentes. Cela permet une grande variété et adaptabilité non seulement à notre programme de don, qui peut compter sur des donneurs de toute provenance et phénotypes, mais aussi sur notre façon de diriger les traitements et de nous adapter aux patientx et à ses particularités culturelles.

Dernière Mise À Jour: novembre 2017