La IIe édition du Congrès International Huntington de Reproduction Humaine débarque à São Paulo, Brésil

Les 26 et 27 mai prochains, la ville de São Paulo accueillera la seconde édition du Congrès International Huntington de Reproduction Humaine. Le congrès Huntington de médecine de la reproduction (Groupe Eugin) a été organisé dans le but de partager et de débattre des progrès les plus récents en matière de recherche, de diagnostic et de traitement de l’infertilité féminine et masculine. Cette rencontre comptera sur la participation de spécialistes et de chercheurs du monde entier.

Le congrès aura lieu à l’Hôtel Tivoli Mofarrej et comptera sur la présence de professionnels brésiliens du secteur. Le programme inclut des conférences consacrées à l’analyse des techniques de PMA, à la pratique dans le laboratoire et à la génétique.

L’ensemble des conférenciers est composé de spécialistes reconnus à échelle nationale et internationale pour leurs publications et contributions à l’expansion et à la modernisation de la PMA au Brésil et dans le monde. Parmi eux, il faut souligner la participation de deux professionnels de la Clinique Eugin : le Dr José Ignacio Madero, directeur médical d’Eugin Colombie, et le Dr Antonio La Marca, gynécologue spécialisé d’Eugin Italie.

Le programme du congrès se divise en quatre grands thèmes:

  • Fertilité chez les patientes oncologiques
  • Actualité en matière de fécondation in Vitro
  • Andrologie
  • Stimulation ovarienne

L’inscription est ouverte et peut se faire au départ du site web du congrès.