La Clinique EUGIN est l’un des principaux centres de Procréation assisté d’Europe et le plus grand spécialiste en don d’ovules. Depuis 15 ans et sous le couvert de l’une des législations nationales les plus complètes et stables d’Europe, la Clinique EUGIN reçoit chaque année plus de mille patients venant de 72 pays différents.

Fort d’une équipe de 22 personnes, notre laboratoire dispose des dernières technologies disponibles, y compris le système Time-lapse Embryo Imaging.

Grâce à la spécialisation d’une équipe formée de 225 professionnels, nos taux de réussite sont régulièrement au-dessus de la moyenne pour tous les traitements, tout en sachant qu’EUGIN étudie tous les cas pour lesquels il existe une probabilité réelle de grossesse. Outre notre prestige et l’attention particulière aux aspects émotionnels du traitement, nos patients apprécient la facilité avec laquelle ils peuvent suivre leur traitement de fertilité de chez eux. Des outils de gestion de pointe, comme ce site web, facilitent le suivi du traitement, et dans ce cas précis, ils permettent au médecin de connaître tous les détails nécessaires au bon suivi. EUGIN réalise les principaux traitements d’Insémination artificielle et de Fécondation in vitro, ICSI, IMSI, DGP, Assisted Hatching et la préservation de la fertilité. Fort d’une équipe de 22 personnes, notre laboratoire dispose des dernières technologies disponibles, y compris le système Time-lapse Embryo Imaging.

Créer une vie est une grande responsabilité et le suivi exhaustif de l’identité des cellules que nous traitons est l’une de nos priorités. EUGIN a été le pionnier en Espagne dans l’implantation du système de double sécurité IVF Witness, outre les protocoles élaborés de sécurité qui couvrent toute la procédure de manipulation, de vitrification et de cryopréservation de gamètes. Créée en 1998 par les docteurs Mario Reverter et Oriol Coll, EUGIN est aussi le premier centre de ce genre à avoir reçu de la part du certificateur allemand TÜV le label de Qualité Totale qui englobe les ISO 9001, 14001, 18001, 27001 et l’EMAS.

Depuis quelques années déjà, EUGIN est à la tête du palmarès européen en nombre de cycles de don d’ovules. En ce qui concerne la recherche, et étant donné que les techniques de procréation humaine assistée ont évolué à pas de géant au fil de ses 25 ans d’existence, EUGIN contribue par leur mise en place au sein de la clinique que chaque jour, plus de femmes aient la possibilité de voir leur rêve se réaliser. Au Parc Scientifique de Barcelone nous recherchons les causes cellulaires et moléculaires de l’infertilité sur trois axes d’étude : le spermatozoïde, l’ovule et l’épigénétique embryonnaire, c’est-à-dire les facteurs non génétiques qui affectent le développement de l’embryon. SANS LISTE D’ATTENTE, vous patients peuvent obtenir un pré-diagnostic et un devis personnalisés en ligne:

  • Insémination artificielle conjugale (IAC).
  • Insémination artificielle de Donneuse (IAD).
  • Fécondation In Vitro avec ovules propres et sperme du partenaire (FIV).
  • Fécondation In Vitro avec ovules de donneuse et sperme du partenaire.
  • Fécondation In Vitro avec ovules propres et sperme de donneur (FIV).
  • Fécondation In Vitro avec ovules de donneuse et sperme de donneur.
  • Fécondation In Vitro avec microinjection introcytoplasmatique de spermatozoïde (ICSI).
  • Diagnostic Génétique Préimplantatoire (DGP).
  • Injection intracytoplasmatique de spermatozoïdes morphologiquement sélectionnés (IMSI).

Aujourd’hui, plus de 15 000 familles ont vu leur rêve devenir réalité grâce à notre travail.

À la Clinique EUGIN, les patients découvriront la technologie la plus récente au sein de nos installations modernes et confortables accompagnés d’un excellent rapport humain afin que leur traitement soit un succès.

La Clinique EUGIN est l’un des principaux centres de Procréation assisté d’Europe et le plus grand spécialiste en don d’ovules

Dernière Mise À Jour: septembre 2018